Questions Fréquentes

LES PRODUITS

Je suis un particulier, puis-je acheter sur le site www.bam.bzh ?

BAM Emballages est spécialisé dans la distribution d’emballages auprès des professionnels exclusivement. Nous vous demanderons un numéro de TVA afin de valider votre commande.

Pourquoi les prix de certains produis ne sont-ils pas affichés ?

Afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous négocions et ajustons en permanence nos tarifs sur certains produits en fonction de nos approvisionnements. N’hésitez pas à nous contacter pour une demande tarifaire. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Je souhaite personnaliser un produit, que dois-je faire ?

Quoi de plus pertinent qu’un emballage qui correspond exactement à vos attentes et vos besoins. Chez BAM Emballages, nous fabriquons à la demande des produits sur-mesure et personnalisés, même en petite série comme les caisses carton, le ruban adhésif, les sacs et sachets. Pour cela, contactez notre service client. Nous échangerons ensemble sur votre projet ! 

Je ne trouve pas le produit que je souhaite, que dois-je faire ?

Vous trouverez dans notre boutique en ligne, une sélection des produits issus de notre catalogue. N’hésitez pas à nous contactez pour échanger ensemble. Nous nous appliquerons à trouver la solution ou le produit correspondant à vos besoins.

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, par téléphone au 02 98 55 00 54 ou par mail à contact@bam.bzh  

LES COMMANDES

Comment créer mon compte client sur le site www.bam.bzh ?

Créez votre compte client en quelques clics. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Connexion » et remplissez le formulaire « Créez votre compte ». Une fois celui-ci complété et validé, vous recevrez par mail, une confirmation de création de compte. Vous pouvez désormais passer commande sur notre site.

Comment passer une commande sur le site www.bam.bzh ?

Une fois votre compte client créé, identifiez-vous. Sélectionnez les produits qui vous intéressent et déposez-les dans votre panier. Pour finaliser votre commande, cliquez sur « commander », vérifiez vos adresses et choisissez le mode de livraison qui vous convient. Procédez au paiement de votre commande en sélectionnant le moyen de paiement désiré. Assurez-vous d’avoir bien consulté et accepté les conditions générales de vente en cochant la case correspondante. Procédez au paiement via notre module de paiement sécurisé Citelis du Crédit Mutuel. Une fois le paiement accepté, vous recevrez un courriel de confirmation de commande.

Comment puis-je faire une demande de devis ?

Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande de devis. Contactez-nous par mail à l’adresse contact@bam.bzh ou par téléphone au 02 98 55 00 54. Nous étudierons votre demande avec attention et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les différents statuts de la commande ?

A chaque étape de votre commande, nous vous tenons informé par mail, de l’avancement de celle-ci.

  • Paiement accepté : le paiement de votre commande a bien été validé.
  • En cours de validation : la commande a été réceptionnée par notre équipe, nous vérifions soigneusement son contenu afin de vous préciser sous quels délais elle vous sera livrée.
  • En cours de préparation : la commande est en cours de préparation dans nos entrepôts.
  • Expédiée : la commande a été remise à notre transporteur. SI vous avez choisi le retrait de commande dans l’un de nos entrepôts, celle-ci est à votre disposition.

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Nous vous proposons de payer vos achats par carte bancaire grâce au paiement sécurisé Citélis du Crédit Mutuel. Le paiement est entièrement sécurisé et les données sont cryptées en SSL. A aucun moment, BAM Emballages n’a accès à vos informations bancaires.

Comment obtenir une facture de mes achats ?

Une fois votre commande validée par notre équipe, nous mettons à votre disposition la facture correspondante dans votre espace client, rubrique « historique de mes commandes ».

LA LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous vous proposons 2 modes de livraison :

  • Par transporteur ou Chronopost nous livrons en 72 heures dans toute la France. Vous êtes situé en Bretagne ? Nous vous livrons directement en 24/48 heures grâce à nos camions BAM.
  • Retrait dans nos entrepôts de Quimper ou de Saint-Brieuc.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons partout en France dans un délai de 72 heures. Si vous êtes situé en Bretagne, nous vous livrons directement en 24 à 48 heures grâce à nos camions BAM qui sillonnent tous les jours notre belle région.

Comment puis-je profiter de la livraison gratuite ?

Pour toute commande d’un montant supérieur à 200€ d’achats HT, nous vous offrons les frais de livraison. Cette réduction s’applique automatiquement au panier lors du paiement de vos achats. Pour les commandes inférieures à ce montant, une participation de 19€90HT vous sera demandée.